Passeurs de Cultures (Montpellier) - Création de site internet

Pix & Love vient de réaliser le site internet de Pacim (Montpellier)

création joomla wordpress montpellierPasseurs de Cultures, Passeurs d'Images (PACIM) est un organisme basé à Montpellier et ayant pour mission de développer l'initiation à l'ethnologie, dès le collège, afin de lutter contre l'intolérance et toutes formes de préjugés et discriminations.

PACIM oeuvre pour la connaissance et le respect de la diversité culturelle, par le biais d'outils pédagogiques, techniques et scientifiques de nature anthropologique. Le site internet PACIM vous propose de nombreuses ressources pédagogiques et ethnologiques.

L'organisme présente également ses projets, ses expos (peuple Bassari du Sénégal, bergers Ait Zekri du Maroc), des galeries de photographies et quelques vidéos.

Le site a été entièrement réalisé par Pix & Love sur le CMS Joomla, afin de permettre à PACIM d'avoir le contrôle complet de l'administration du site.

 

> Accéder au site

 

Aperçu

création graphique montpellier création graphique montpellier graphiste freelance montpellier graphiste freelance montpellier e-carte de voeux montpellier agence communication web montpellier html5 css3 montpellier illustrateur montpellier e-carte de voeux montpellier agence communication web montpellier html5 css3 montpellier illustrateur montpellier

A propos

PIX & LOVE est un studio de design établi près de Montpellier, et bénéficiant de plus de 20 années d'expérience dans les domaines du design WEB, MOTION, UI-UX, PRINT :

Création/développement de sites internet, logos, motion designplaquettes, affiches, flyers, illustrations, visuels pour stands et salons, PAO, chartes graphiques, habillage d'interfaces, UI-UX design, relooking de sites, animations Flash, emailing,

Contactez nous !

Contact / Devis
06 70 80 97 72

Coin détente

Partenaires

cci herault 1

Référencé et soutenu par la CCI de l'Hérault.

 

club lr pro2

Membre du ClubLR.Pro, le 1er réseau social d’entreprises implantées dans l'Hérault.