Jeu d'arcade pour mobiles

cemoi2


ACTUALITES

Pour le compte de l'entreprise Cémoi, 1er fabricant de chocolats et de confiseries chocolatées en France, PIX & LOVE vient de terminer la réalisation d'un jeu d'arcade personnalisé aux couleurs de l'entreprise.

cemoi1

L'entreprise, pour un évènement interne, souhaitait communiquer de manière ludique. Un jeu en ligne a été imaginé pour créer le buzz avant cet évènement, et ainsi permettre aux collaborateurs d'y participer et de se "challenger".

Pour sa gamme Pâques 2017, le chocolatier a décidé de moderniser les traditionnels moulages en s’inspirant de l’univers des émojis.

cemoi

Le jeu a donc été personnalisé pour reprendre ces éléments graphiques. Il est jouable sur appareils mobiles (smart phone et tablettes iOS/Android) sans aucune installation préalable.

 

Cliquez sur les images ci-contre pour jouer !

 

Pin It

Aperçu

création graphique montpellier création graphique montpellier graphiste freelance montpellier graphiste freelance montpellier e-carte de voeux montpellier agence communication web montpellier html5 css3 montpellier illustrateur montpellier e-carte de voeux montpellier agence communication web montpellier html5 css3 montpellier illustrateur montpellier

A propos

PIX & LOVE est un studio de design établi près de Montpellier, et bénéficiant de plus de 20 années d'expérience dans les domaines du design WEB, MOTION, UI-UX, PRINT :

Création/développement de sites internet, logos, motion designplaquettes, affiches, flyers, illustrations, visuels pour stands et salons, PAO, chartes graphiques, habillage d'interfaces, UI-UX design, relooking de sites, animations Flash, emailing,

Contactez nous !

Contact / Devis
06 70 80 97 72

Le coin détente :

Partenaires

cci herault 1

Référencé et soutenu par la CCI de l'Hérault.

 

club lr pro2

Membre du ClubLR.Pro, le 1er réseau social d’entreprises implantées dans l'Hérault.

Les cookies nous permettent d'améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez, de fait, leur utilisation.