Paris

La ville lumière offre, à ceux qui prennent le temps de sortir des sentiers battus, des instants magiques. Le métro est très pratique mais c'est à pied qu'on profite le mieux des trésors cachés de Paris.

Nous vous proposons un parcours photographique réalisé au hasard des rues et des quartiers de la ville : Louvre, Palais Royal, Galleries Lafayettes, Seine, Opéra, Marais, musée des Arts et Métiers, France miniatures... Capter l'insolite, le beau, le poétique ou même l'ordinaire qui se cache tout prêt. Déambuler sans but précis. Les thèmes photographiques abordés ci-dessous sont autant d'itinéraires décalés, empruntés au hasard de lieux atypiques ou de visions surprenantes. Pas de parcours touristique ci-contre, juste des images, des instants. Bonne promenade !

Si vous souhaitez être averti par email de la publication d'un nouveau reportage photo, inscrivez-vous à la newsletter (en bas à droite de cette page).

Nous utilisons des cookies dans le seul but d'améliorer les performances d'affichage de ce site.
Le fait d'accepter leur utilisation, ci-contre, vous permettra donc de bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur.